FAQ

Foire aux questions ( FAQ)

Valable pour les commandes via www. cocktails kukki. ch Livraison uniquement en Suisse .


Dans quelle devise sont affichés les prix sur le site ?

Tous les prix sont en francs suisses ( CHF) spécifié.


Je viens de passer une commande . Quand sera- t-il expédié ?

Veuillez prévoir 24 heures pour le traitement . Le délai de livraison moyen en Suisse est de 3 à 5 jours ouvrables ( hors jours fériés ).
Suivi des expéditions sera mis à jour immédiatement après l' expédition de votre commande .
Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi après 5 jours ouvrables , veuillez nous écrire à info@ kukkicocktails . ch .


Je ne suis pas satisfait de ma commande . Puis -je le retourner ?

Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % si le produit ou la bouteille est endommagé arrive chez vous .
Vous disposez de 7 jours pour nous retourner le produit . Les frais de retour seront à votre charge .
Veuillez toujours inclure votre nom et votre numéro de commande lors du retour des articles . à.

📌 Important :
Les cocktails surgelés sont considérés comme des produits frais pour des raisons d'hygiène et sont donc exclus du retour ou de l'expédition sauf s'ils ont été livrés endommagés ou défectueux .


Puis- je annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande gratuitement tant qu'elle n'a pas encore été expédiée devenu.
Si l' expédition a déjà eu lieu , les retours de produits congelés ne sont plus possibles , sauf en cas de dommage .


J'ai entré une mauvaise adresse , que faire maintenant ?

Si vous avez saisi une adresse de livraison incorrecte , veuillez répondre immédiatement à votre e-mail de confirmation de commande . ou écrivez à info @ kukkicocktails. ch .
Tant que vous nous contactez dans les 24 heures Après la commande , nous pouvons toujours corriger l' adresse .
Passé ce délai aucun remboursement ne sera effectué plus possible.


Combien de temps prend l'expédition en Suisse ?

Le délai de livraison moyen est de 3 jours ouvrables , selon votre localisation et l' entrepôt le plus proche .


J'ai une autre question : comment puis - je vous joindre ?

Aucun problème! Envoyez -nous un email à info @ kukkicocktails . ch nous sommes heureux de vous aider .
Veuillez saisir votre numéro de commande et décrivez votre demande le plus précisément possible afin que nous puissions vous aider rapidement .